Moto Guzzi Club de France
http://www.motoguzziclub.fr/forum/

pour bricoleurs
http://www.motoguzziclub.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=2214
Page 3 sur 5

Auteur:  twinrider [ 31 Déc 2014 18:03 ]
Sujet du message:  Re: pour bricoleurs

elle est vendue, la moche, normal, vu le prix !

une autre, valable aussi pour banque de pièces !
http://www.leboncoin.fr/motos/751268377.htm?ca=3_s

je me tâte, d'ailleurs .....
précisions du vendeur
"...je l ai arreté elle roulait encore mais elle avait besoin d une bonne revision moteur (guide de soupape)....."

Auteur:  twinrider [ 19 Mar 2015 12:47 ]
Sujet du message:  Re: pour bricoleurs

http://www.leboncoin.fr/motos/782339631.htm?ca=3_s

et

http://www.leboncoin.fr/motos/782365499.htm?ca=3_s

Auteur:  GALLINEO [ 20 Mar 2015 08:37 ]
Sujet du message:  Re: pour bricoleurs

J'ai trouvé ca un peu cher pour moi
http://www.leboncoin.fr/motos/773847091.htm?ca=1_s

mails il y deux semaine il y en avait une , modele ie, pour 4000, couleur jaune

pour amateurs.

Auteur:  twinrider [ 20 Mar 2015 08:42 ]
Sujet du message:  Re: pour bricoleurs

surtout que des 1100 sport, y'en a au moins 2 à vendre à 3800 environ
(ce que je ne trouve pas cher, d'ailleurs, sont pas courantes)

Auteur:  variel [ 20 Mar 2015 10:56 ]
Sujet du message:  Re: pour bricoleurs

Mais là, ça n'est pas une 1100 Sport mais une Daytona, autrement plus rare.
Le prix n'est pas surprenant, vu le petit nombre importé.

LMT

Auteur:  twinrider [ 20 Mar 2015 11:42 ]
Sujet du message:  Re: pour bricoleurs

c'est quoi la différence ?
comme une LM 3 par rapport à une T3 ?

Auteur:  variel [ 20 Mar 2015 12:01 ]
Sujet du message:  Re: pour bricoleurs

Une Daytona, déjà, c'est un moteur à 8 soupapes et ACT à bretelles…
C'est de ce moteur qu'a été extrapolé le 1200 de la MGS01.
(Et puis c'est écrit dessus !)

LMT

Auteur:  twinrider [ 20 Mar 2015 12:38 ]
Sujet du message:  Re: pour bricoleurs

un centauro vitaminé ?

Auteur:  variel [ 20 Mar 2015 12:52 ]
Sujet du message:  Re: pour bricoleurs

Une Centauro "Sport"… ;-)
Un peu plus égoïste, pour commencer.
90 ch pour la 1100 Sport, 95 pour la Centauro et 102 pour la Daytona.
La BV du 1100 et de la Daytona sont les même, plus longues que sur la Centauro.
Les parties cycles sont sensiblement identiques.

LMT

Auteur:  guzztave [ 21 Mar 2015 08:36 ]
Sujet du message:  Re: pour bricoleurs

variel a écrit:
Une Daytona, déjà, c'est un moteur à 8 soupapes et ACT à bretelles…
C'est de ce moteur qu'a été extrapolé le 1200 de la MGS01.
(Et puis c'est écrit dessus !)

LMT


Y avait aussi Dr John , qui avait pas mal bossé sur ce fabuleux moteur . Un dentiste americain je crois , qui c'était consacré a l'élaboration de la moto . Sais plus si il avait gagné des courses , mais a l'époque y en a beaucoup qui faisait la gueule en voyant la Guzz taquiner les grosses écuries .(Il y a une de ses motos au musée a Mandello).

Page 3 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/