pour rouler sur route ouverte,c'est pas gagné ! j'attends qu'une equipe de france de foot ou de rugby soit en finale, y aura personne sur les routes et les bleus seront aussi scotchés devant l'écran ! donc c'est pas pour demain (surtout en foot) mais je garde le moral, j'ai la carte grise de la calif, on sait jamais. j'aurai une petite prune pour 2 ou 3 details sur conformité des phares (au moins). le plus dur sera s'il faut passer un controle technique, je rie d'avance à la gueule du gazier. non, serieusement, c'est surtout le plaisir de faire MA bécane, et qu'elle soit roulable. ce sera ma 40 éme moto, donc pour mes 50 ans, je me prepare mon cadeau. pour ce qui est de la elf, le but (sans jeu de mots avec le proto d'offenstadt) était de faire de la performance, puisque moto de course. Je n'ai pas cette pretention, faire de l'original avec des techniques peu utilisées me suffit. pour preuve, les amortisseurs arriére du cadre softail transférés de sous le cadre à sur la boite, le guz tourné d'1 /4 de tour, la fourche et la direction sont évidemment les plus visibles. y a pas de plan, c'est de l'impro. y a bon ! j'ai aussi un pote qui fait de son coté un rigide avec un bourin de 1700 mt01. fouille sur mon truc picasa, il y est. il fait le cadre autour du moteur, sur la bete, y s'amuse bien lui aussi. on est pas dangereux , ni mechant, juste un peu allumés.
pour les prix des piéces, c'est marqué sous les photos. si t'es chaud, je te refilerais mon mail
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